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Forfait 5G
25/10/2021 13h15
Bonjour,
J'ai effectué des changements de 3 forfaits auprès du service client.
J'ai 2 forfaits de 90 Go 5G et un forfait 120 Go 5G. Le souci est lorsque je regarde sur mon compte ce ne sont pas les forfaits que j'ai souscrit.
Les 2 forfaits sont en faites à 80 Go 5g et le 3ème forfait il est indiqué 100 Go 5g.
Pourquoi ces Gigas en moins.
Quelqu'un peut-il m'expliquer.
Merci par avance
Cédirc
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
En effectuant une recherche sur la partie " tarifs " avec les fiches standardisées des forfaits et la dernière brochure tarifaire ( datée du 12 octobre ) , j'ai relevé des discordances :
- dans la brochure tarifaire apparaissent les forfaits de 80 Go ( 4G+ et 5G ) ; par contre pas de trace du forfait 100 Go.. mais 120 Go, oui.
- dans la rubrique " tarifs " au niveau des fiches, ce sont des forfaits de 90 Go et plus de trace des 80 go. Là aussi, pas de forfait à 100 Go mais 120 Go.
Je vais remonter cette " erreur "...
De ton côté, je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le "chat" afin qu'ils te précisent pourquoi les forfaits ne correspondent pas à ta demande.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @utilisateur_supprimé
En effectuant une recherche sur la partie " tarifs " avec les fiches standardisées des forfaits et la dernière brochure tarifaire ( datée du 12 octobre ) , j'ai relevé des discordances :
- dans la brochure tarifaire apparaissent les forfaits de 80 Go ( 4G+ et 5G ) ; par contre pas de trace du forfait 100 Go.. mais 120 Go, oui.
- dans la rubrique " tarifs " au niveau des fiches, ce sont des forfaits de 90 Go et plus de trace des 80 go. Là aussi, pas de forfait à 100 Go mais 120 Go.
Je vais remonter cette " erreur "...
De ton côté, je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le "chat" afin qu'ils te précisent pourquoi les forfaits ne correspondent pas à ta demande.
Cordialement
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