Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 5 Go

kevin29250
Visiteur

Bonjour, client SFR depuis plus de 10 ans j'ai un forfait 5Go depuis 2 ans je ne suis plus sou engagement et paye 22€/mois.

Comment justifié ce prix alors qu'il est proposé à 12€ avec box et 17€ sans box.

étant sans box je devrais donc payer 17€ ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kevin29250,

 

Comme l'a précisé @kendokanne, il s'agit des tarifs destinés aux nouveaux clients et/ou aux ouvertures de nouvelles ligne. Et en effet, les politiques tarifaires sont semblables chez tous les opérateurs. 

Pour plus d'informations vous pouvez consulter les tarifs et conditions SFR, et plus particulièrement la Brochure Tarifaire des offres SFR.

 

Il vous est tout à fait possible de contacter le Service Client si vous souhaitez en savoir plus ou voir ce qu'il est possible de faire sur vos abonnements.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @kevin29250 

 

Les prix auxquels tu fais référence sont destinés aux nouveaux clients et/ou nouvelles ouvertures de ligne..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kevin29250
Visiteur

Je sais bien que se sont de nouveaux clients,  qu'ils l'aient à 12e ok, mais pourquoi après il ne paye que 17e .

Donc en étant client depuis x années ça justifie de se faire flouer de 5 euros par mois...

kendokanne
Client Top Contributeur

re @kevin29250 

 

C'est l'éternel problème des tarifs pratiqués pour les nouveaux clients vis à vis d'anciens clients et je comprend que ce soit rageant.. c'est pareil chez les autres opérateurs..

Dès demain, essaye de contacter le service client au 1023 pour voir si tu peux obtenir une remise exceptionnelle sur ton forfait... sache aussi, que si tu obtiens gain de cause, tu seras réengagé pour 12mois.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @kevin29250,

Les grilles tarifaires ont évolués. J'entends que vous soyez mécontent que votre fidélité ne soit pas récompensé mais avez-vous essayé d'appeler le Service Commercial ou tenter de changer d'offre via votre Espace Client ?

Vous pouvez également manifester votre souhait de résilier. Dans ce cas, le Service Commercial, vous transferera au Service Résiliation qui a beaucoup plus de latence et pourra vous proposer une offre intéressante. Gardez à l'esprit que si une offre vous est proposée, celle-ci vous ré-engagera pour douze mois.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kevin29250,

 

Comme l'a précisé @kendokanne, il s'agit des tarifs destinés aux nouveaux clients et/ou aux ouvertures de nouvelles ligne. Et en effet, les politiques tarifaires sont semblables chez tous les opérateurs. 

Pour plus d'informations vous pouvez consulter les tarifs et conditions SFR, et plus particulièrement la Brochure Tarifaire des offres SFR.

 

Il vous est tout à fait possible de contacter le Service Client si vous souhaitez en savoir plus ou voir ce qu'il est possible de faire sur vos abonnements.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus