Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir , je suis dans le cas en effet de nombreux utilisateurs du Femto remplacé par les "appels wifi ", service qui est loin de remplacer l'ancien ( impossible d'envoyer un sms avec une piece jointe ou photo , et je passe sur le fait d'etre obligé de changer de portable ) de plus depuis plus d'un mois , mon débit internet est passé a moins d'1Mbts et ensuite perte du tel fixe , apres plusieurs visites de techniciens j'avoue etre perdu, déçu, et ne plus savoir vers qui me tourner ..!  peut etre que la solution est de résilier ...!?? 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Femto remplacé par Appels Wifi, impossible d'envoyer des PJ

Visiteur

IMG_1307.JPG

Bonjour , merci pour ta réponse , en pièce jointe mon deuxième soucis ....!  oui le wifi fonctionne quand j'ai du débit , et il faut savoir que pour les images ,pieces jointes etc il faut un minimum de réseau 3g et oui les données cellulaires sont activées 🙂 cordialement

Highlighted

Re: Femto remplacé par Appels Wifi, impossible d'envoyer des PJ

Client Top Contributeur

Bonjour @jeepy87 

Est-ce que les appels en wifi fonctionnent correctement ? 

As-tu activé les données mobiles pour envoyer un MMS ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Femto remplacé par Appels Wifi, impossible d'envoyer des PJ

Visiteur

Bonsoir , je suis dans le cas en effet de nombreux utilisateurs du Femto remplacé par les "appels wifi ", service qui est loin de remplacer l'ancien ( impossible d'envoyer un sms avec une piece jointe ou photo , et je passe sur le fait d'etre obligé de changer de portable ) de plus depuis plus d'un mois , mon débit internet est passé a moins d'1Mbts et ensuite perte du tel fixe , apres plusieurs visites de techniciens j'avoue etre perdu, déçu, et ne plus savoir vers qui me tourner ..!  peut etre que la solution est de résilier ...!?? 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.