Réponse certifiée par SFR Question résolue

Explication sur la commercialisation SFR

Honeyypie
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Peut être allez vous pouvoir m'expliquer l'intérêt commercial d'SFR dans leurs forfaits.

 

Aujourd'hui jour anniversaire de ma libération de mon engagement chez sfr alors je regarde un peu ce qu'ils me proposent. Avant de me connecter je vois leur forfait 80Go à 20€/mois puis 35€ j'me dis bon... je me connecte à mon compte pour voir les offres vis à vis de mon ancienneté et aussi avec les téléphones. Et là surprise le forfait à 80Go passe à 45€ !!!! J'me dis pas possible j'avais mal lu. Je recommence mon opération me déconnecte et vérifie non non il est bien proposé à 35€ pour les nouveaux et 45€ pour les anciens..... Opération fidélisation dans cette histoire ???? On nous prend pour des gros pigeon ? Pas de chance aujourd'hui ou il est possible de changer d'opérateur comme de chemise vous pensez vraiment qu'il n'y a pas d'intérêt à fidéliser ??? 

Une chose est sûre je pense qu'il vienne de perdre quelques clients avec tout ça.

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Honeyypie et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour rappel, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Vous ne pouvez pas interagir avec le Service Client qui n'est pas présent sur cet espace. J'en suis navrée. Je vous encourage donc vivement à passer par un autre canal de communication pour porter votre réclamation et entrer en contact avec un conseiller, à savoir via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous remercie pour votre témoignage et vous souhaite une très belle journée.

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
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Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Honeyypie et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour rappel, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Vous ne pouvez pas interagir avec le Service Client qui n'est pas présent sur cet espace. J'en suis navrée. Je vous encourage donc vivement à passer par un autre canal de communication pour porter votre réclamation et entrer en contact avec un conseiller, à savoir via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

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