Réponse certifiée par SFR Question résolue

Evolution de mon forfait mobile

magalieme01
Visiteur

Bonjour,

 

si quelqu'un a déjà été dans ma situation et peut m'apporter une réponse, je lui en serai très reconnaissante.

 

J'ai un forfait avec engagement jusqu'à mai 2023. Je souhaite passer sur une offre sans engagement mais j'aimerai savoir si du coup je resterai tout de même engagée sur mon nouveau forfait jusqu'en mai 2023.

 

Merci d'avance pour vos réponses et passez un très bon dimanche !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @magalieme01 

 


J'ai un forfait avec engagement jusqu'à mai 2023. Je souhaite passer sur une offre sans engagement


Tu passerais vraiment à un forfait "sans engagement" chez SFR ? ou en changeant de fournisseur et en basculant chez Red ?

 

En tous cas il me parait clair que si tu as un "engagement" tu ne peux pas le rompre en passant (même si ça existe chez le même fournisseur) à une formule sans engagement directement... Sinon quel serait le sens de cet engagement qu'on peut arrêter quand on veut juste en basculant sur la formule sans engagement... Ça ne me parait même pas envisageable que cette astuce te libère de ton engagement.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @magalieme01 

 

Si tu souhaites basculer vers un forfait RED sans engagement en gardant ton numéro, il faudra attendre la fin de ton engagement chez SFR car il faut être désengagé de chez SFR pour aller chez RED

Par contre, si tu souhaites faire une portabilité de ligne afin de garder ton numéro vers un autre opérateur, tu auras des frais de résiliation chez SFR correspondant au montant des mensualités restantes; sache aussi que les frais de résiliation sont calculés sur la base du prix fort du forfait hors remises.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @magalieme01 

 


J'ai un forfait avec engagement jusqu'à mai 2023. Je souhaite passer sur une offre sans engagement


Tu passerais vraiment à un forfait "sans engagement" chez SFR ? ou en changeant de fournisseur et en basculant chez Red ?

 

En tous cas il me parait clair que si tu as un "engagement" tu ne peux pas le rompre en passant (même si ça existe chez le même fournisseur) à une formule sans engagement directement... Sinon quel serait le sens de cet engagement qu'on peut arrêter quand on veut juste en basculant sur la formule sans engagement... Ça ne me parait même pas envisageable que cette astuce te libère de ton engagement.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @magalieme01 

 

Si tu souhaites basculer vers un forfait RED sans engagement en gardant ton numéro, il faudra attendre la fin de ton engagement chez SFR car il faut être désengagé de chez SFR pour aller chez RED

Par contre, si tu souhaites faire une portabilité de ligne afin de garder ton numéro vers un autre opérateur, tu auras des frais de résiliation chez SFR correspondant au montant des mensualités restantes; sache aussi que les frais de résiliation sont calculés sur la base du prix fort du forfait hors remises.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

magalieme01
Visiteur

Merci beaucoup pour tes indications.

 

Bonne soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus