Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur montant forfait, et identité ainsi que capacité

yohannpa01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je viens vers vous car je suis lassée d'être "baladée", il y a maintenant 2 mois j'ai souscrit un forfait mobile sfr ,étant déjà cliente box, après un véritable "harcèlement" plus d'une dizaine d'appels sur une semaine. On me vend un forfait à 10€ 60G 4G+, j'indique que ce téléphone est le mien et ne doit pas être au nom de mon compagnon, on m'indique qu'il n'y a pas de soucis car même domicile. Malheureusement depuis 2 mois on me facture un forfait à 20€..., le changement d'identité et de RIB pour le forfait mobile n'est toujours pas activé, néanmoins on a prélevé sur l'autre RIB alors que le mandat de prélèvement n'avait pas été signé....,enfin mon forfait 60G ne m'offre finalement que 20G, j'ai passé 57 minutes !!!! avec votre service client semaine dernière, on m'a baladé de service et on devait non seulement me rembourser, et enfin mettre la bonne identité et RIB pour le forfait mobile mais toujours rien....Désolée pour ce pavé mais là on marche sur la tête, publicité mensongère et vol manifeste !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yohannpa01
Je suis navré d'entendre que vous êtes confronté à ce problème de facturation.
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à votre dossier pour consulter en détails votre facturation et procéder à une éventuelle régularisation.
Le remboursement peut prendre un certain temps avant d'être effectif. Concernant ce dernier, cela se caractérisera certainement par un avoir sur vos prochaines factures.

N'hésitez pas à clarifier la situation en contactant, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yohannpa01
Je suis navré d'entendre que vous êtes confronté à ce problème de facturation.
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à votre dossier pour consulter en détails votre facturation et procéder à une éventuelle régularisation.
Le remboursement peut prendre un certain temps avant d'être effectif. Concernant ce dernier, cela se caractérisera certainement par un avoir sur vos prochaines factures.

N'hésitez pas à clarifier la situation en contactant, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus