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Enregistrement vocal
Bonjour,
Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Pourriez-vous me dire s'il est possible de réécouter une conversation téléphonique que j'ai eu le 31/12/2020 avec le service SFR ?
(appel pour négociation/ remise des tarifs)
Merci pour vos informations.
Bon weekend
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @frankbe01
Bref, comment avoir accès à cette confirmation orale qui fait preuve ?
Malheureusement, aucun client n'aura accès à ces fameux enregistrements .. seuls certaines autorités ( police, gendarmerie, etc.. ) pourraient demander leur accès...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @ValentinC
Il n'est pas possible aux clients d'accéder aux enregistrements; seuls les institutions judiciaires et juridiques pourraient en faire la demande et dans un cadre précis.
Avais-tu seulement eu une proposition ou une offre suivie d'effet ? Dans le second cas, il faut valider l'offre et ensuite un mail est envoyé au client pour confirmation .
Cordialement
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Merci pour votre réactivité
Ce n'était pas une proposition, cela concerne un appel pour négociation des tarifs pour mon prochain engagement.
A la suite de cet appel j'ai pu directement valider notre échange téléphonique. C'est à dire que SFR nous fait réécouter notre conversation téléphonique passé, et à la fin de l'écoute on peut choisir si oui ou non nous validons cet échange.
Le problème étant qu'à réception de la facture de mon nouveau contrat d'engagement je ne retrouve pas les mêmes avantages négociés.
N'étant pas sûr de moi je voulais avoir accès à cet enregistrement vocal avant d'embêter le service client SFR.
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Bonjour, je viens d’avoir le même problème. Au téléphone je négocie deux mobiles à 1€ plus un abonnement à 15€ avec engagement 24mois. Au final je reçois une facture de 36€ et on me dit que c’est parce que l’offre des deux mobiles ne va pas avec la remise. Mensonges sur mensonges SFR... lamentable
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La suite et fin de l'histoire :
J'ai finalement décidé d'appeler le service client SFR pour mon problème de facture. Il se trouve que je ne suis pas encore totalement fou, j'avais bien négocié une remise exceptionnelle que la conseillère SFR n'a pas appliqué à la suite de notre conversation téléphonique.
Erreur humaine ou intentionnelle ? Je ne préfère pas me prononcer, dans tous les cas mon problème est réglé.
(Je tiens à signaler quand même que c'est la seule grosse bourde que SFR a pu me faire depuis que je suis chez eux)
Surveillez bien vos factures !
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Je vis exactement la même mésaventure. J'ai souscrit pour 4 forfaits mobiles à 12 € que j'ai confirmés oralement lors de la souscription. Je me retrouve avec une facture à 22 €. Le conseiller clientèle m'a promis que c'est bien la somme de 12 € qui allait être retenue mais je paye 22 € sur mon compte !
Bref, comment avoir accès à cette confirmation orale qui fait preuve ?
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Bonjour @frankbe01
Bref, comment avoir accès à cette confirmation orale qui fait preuve ?
Malheureusement, aucun client n'aura accès à ces fameux enregistrements .. seuls certaines autorités ( police, gendarmerie, etc.. ) pourraient demander leur accès...
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