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DEMANDE GESTE COMMERCIAL

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Bonjour, Cliente depuis 12 mois chez SFR je souhaite obtenir un geste commercial suite à une erreur de votre part lors de l'ouverture de mon contrat. Lors de l'ouverture de ma box le conseiller m'a proposé  l'ouverture de plusieurs lignes mobiles et de les rattacher à ma box afin de bénéficier de tarifs préférentiels. Après vérification je m'apperçois que le nécéssaire n'a pas été fait et que je paie plein pot pour l'ensemble de mes forfaits. Je viens de me faire rappeler par le service clients qui le dit ne pas être en mesure de me rembourser le trop perçu et me demande de contacter le 1023...je suis en ligne depuis plus d'une heure et la personne m'informe qu'elle ne peut rien pour pour moi et que je dois contacter le service fidélité...c'est bien compliqué de se faire rembourser un trop perçu suite à une erreur faite lors de la mise en place d'un contrat. J'aimerais payer le prix juste. Qui peut m'aider ?

1 RÉPONSE 1

Re: DEMANDE GESTE COMMERCIAL

Client Top Contributeur

Bonjour @annado01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Quand tu parles de rattacher tes lignes mobiles ta box afin de bénéficier d'un meilleur tarif mensuelle, je suppose que tu fais référence à la remise " Multipack ".

Si tel est le cas, je t'engage à consulter cette page dédiée afin de voir comment en bénéficier :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html 

 

Cordialement


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