Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'un geste commercial sur mon forfait téléphone

kikoune
Visiteur

suite un problème technique sur mon fixe comment avoir un geste commercial sur mon forfait de téléphone mobile ?

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @kikoune et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes techniques sur votre fixe.

Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier afin de voir dans quelles mesures il serait possible de bénéficier d'un geste commercial. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @kikoune et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

@kikoune  a écrit :

suite un problème technique sur mon fixe comment avoir un geste commercial sur mon forfait de téléphone mobile ?

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Si vous êtes client mobile SFR,vous auriez du bénificier de 100 Go sur votre mobile suite au disfonctionnement de votre offre box

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @kikoune et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes techniques sur votre fixe.

Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier afin de voir dans quelles mesures il serait possible de bénéficier d'un geste commercial. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus