- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande d'information après cession de ligne
Bonjour,
Actuellement client Red-by-Sfr
Je suis actuellement en cours de cession de ma ligne pour que j’en devienne le titulaire .
Se qui sera effectif le 18/12/2020.
Je souhaite par la suite faire évoluer mon offre RED-by-SFR vers une offre SFR 100go 5g et en profiter aussi pour remplacer mon mobile .
Ma question est là suivante n’ayant jamais acheté de téléphone auparavant et souhaitant faire évoluer mon offre de red vers sfr et voulant acheter un nouveau mobile suis-je contraint de patient les 3 mois suivant la cession de ligne pour un « renouvellement » de mobile (sachant que je n’ai jamais acheter de mobile auparavant avec red)
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex_30
Voici ce qui est notifié sur la page d'assistance dédiée au changement de titulaire de ligne :
- Il devra patienter au moins 3 mois, après la cession de ligne, pour bénéficier d'un renouvellement de mobile (achat ou location).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex_30
Voici ce qui est notifié sur la page d'assistance dédiée au changement de titulaire de ligne :
- Il devra patienter au moins 3 mois, après la cession de ligne, pour bénéficier d'un renouvellement de mobile (achat ou location).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres