Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'information après cession de ligne

Alex_30
Visiteur

Bonjour, 

Actuellement client Red-by-Sfr 

Je suis actuellement en cours de cession de ma ligne pour que j’en devienne le titulaire . 

Se qui sera effectif le 18/12/2020. 

Je souhaite par la suite faire évoluer mon offre RED-by-SFR vers une offre SFR 100go 5g et en profiter aussi pour remplacer mon mobile . 

Ma question est là suivante n’ayant jamais acheté de téléphone auparavant et souhaitant faire évoluer mon offre de red vers sfr et voulant acheter un nouveau mobile suis-je contraint de patient les 3 mois suivant la cession de ligne pour un   « renouvellement » de mobile (sachant que je n’ai jamais acheter de mobile auparavant avec red)  

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Alex_30 

 

Voici ce qui est notifié sur la page d'assistance dédiée au changement de titulaire de ligne :

 

  • Il devra patienter au moins 3 mois, après la cession de ligne, pour bénéficier d'un renouvellement de mobile (achat ou location). 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Alex_30 

 

Voici ce qui est notifié sur la page d'assistance dédiée au changement de titulaire de ligne :

 

  • Il devra patienter au moins 3 mois, après la cession de ligne, pour bénéficier d'un renouvellement de mobile (achat ou location). 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus