Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

débloquer un forfait

Paulonature
Visiteur

bonjour, j'ai activé par mégarde le bloquage d'un forfait mobile.

Comment le réactiver ?

Merci pour votre réponse

Paulonature

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Paulonature,

 

Je vous conseille de voir dans un premier temps si vous avez la possibilité de le faire par vous-même depuis votre Espace Client (rubrique Conso en cours). 

Si ce n'est pas le cas contactez alors un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller sera en mesure de procéder au déblocage 😉


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Paulonature,

 

Je vous conseille de voir dans un premier temps si vous avez la possibilité de le faire par vous-même depuis votre Espace Client (rubrique Conso en cours). 

Si ce n'est pas le cas contactez alors un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller sera en mesure de procéder au déblocage 😉


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
Paulonature
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je ne trouve rien dans l'espace client.

Il va falloir que je passe par un conseiller

 

Encore une fois, merci et bonne journée

Paulonature

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus