- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
débloquer un forfait
bonjour, j'ai activé par mégarde le bloquage d'un forfait mobile.
Comment le réactiver ?
Merci pour votre réponse
Paulonature
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paulonature,
Je vous conseille de voir dans un premier temps si vous avez la possibilité de le faire par vous-même depuis votre Espace Client (rubrique Conso en cours).
Si ce n'est pas le cas contactez alors un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller sera en mesure de procéder au déblocage 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paulonature,
Je vous conseille de voir dans un premier temps si vous avez la possibilité de le faire par vous-même depuis votre Espace Client (rubrique Conso en cours).
Si ce n'est pas le cas contactez alors un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller sera en mesure de procéder au déblocage 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne trouve rien dans l'espace client.
Il va falloir que je passe par un conseiller
Encore une fois, merci et bonne journée
Paulonature