- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contestation hors forfait
Je suis parti au Maroc le 11/12/2022.
J'ai aterri le 11/12/2022 à 12h.
Je rallume mon telephone et à 12h04 je recois un SMS de SFR quime dit que j'ai dépassé le seuil de 45€ de mon forfait!!!
J'avais évidemment pris le soin d'enlever les données mobiles de mon portable avnt mon le décollage...
J'appelle le service client SFR 2 jours après qui me dit que ce probleme de surfacturation sera réglé dans les meilleurs délais et que par précaution , il vaut mieux enlever ma carte SIM du telephone jusqu'a mon retour en France le 18/12/2022, ce que je fais.
Je remets ma carte SIM et je m'apercois que je ne peux ni passer d'appel ni utiliser internet...
J'appelle le service résiliation ce matin qui me dit que n'ai eu aucune communications hors forfait mais que SFR m'a restreint ma ligne que je ne pourrais utiliser que le 20/12!!!
Je vais sur mon compte SFR et là on me demande de payer une avance sur un hors forfait de 86 eur...
C'est du grand n'importe quoi et c'est tres tres douteux...
Je vous demande d'annuler imméediatement cette facture de hors forfait que je conteste et réactiver ma ligne sans délai .
Dans le cas contraire je résilie mes 5 contrats chez vous et je porte plainte .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. Vous ne vous adressez pas à SFR ici qui n'est pas présente. Contactez l'assistance pour votre problème : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. Vous ne vous adressez pas à SFR ici qui n'est pas présente. Contactez l'assistance pour votre problème : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267