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conservation forfait actuel
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dudu13 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à consulter la page dédiée sur le site SFR. Pour refuser cette offre et conserver votre forfait actuel, vous devez cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle en bas de page.
Espérant avoir pu vous aider !
Bonne journée.
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Bonjour @dudu13 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à consulter la page dédiée sur le site SFR. Pour refuser cette offre et conserver votre forfait actuel, vous devez cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle en bas de page.
Espérant avoir pu vous aider !
Bonne journée.
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bonjour
cela concerne les nouvelles offres mobile février 2022 je n'en ai pas besoin
mais problème avec le lien transmis par SFR par courrier du 28 dec 2021 cela ne marche pas : page introuvable ou n'existe plus
essais faits avec différent navigateurs
comment faire pour ne pas accepter cette venteforcée !
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Bonjour @nicolemo04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin de conserver votre offre actuelle : https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-ai.html
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
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Je n'ai absolument pas besoin de cette modification.
Mais, désolée, le lien ne fonctionne pas.
Je n'ai pas Chrome, mais Firefox
Si qq'un peut m'aider ...
Merci et bien amicalement
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Bonjour @Mouchette64,
De mon côté le lien fonctionne sur Chrome et sur Firefox de la même manière.
Je vous invite à réessayer avec un autre navigateur ou sur votre téléphone portable en cliquant sur le lien : https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-ai.html !
En espérant avoir pu vous aider.
Excellente journée à vous 😉
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Merci, j'ai pu régler le problème par internet et ai reçu un message de confirmation
Bien amicalement
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Je veux conserver mon forfait actuel pour les deux portables le mien et celui de ma femme , si non je change d'opérateur.Il y en marre de perdre du temps avec ça.
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Bonjour @gangloffde01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Afin de converser votre offre actuelle vous devez cliquer sur le lien suivant et suivre les étapes indiquées : https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-ai.html
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 🙂