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Réponse certifiée par SFR Question résolue

conservation forfait actuel

dudu13
Visiteur
je ne souhaite pas beneficier du nouveau forfait 10 Go/mois et désire conserver mon forfait actuel
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @dudu13  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à consulter la page dédiée sur le site SFR. Pour refuser cette offre et conserver votre forfait actuel, vous devez cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle en bas de page.


Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée.

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @dudu13  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à consulter la page dédiée sur le site SFR. Pour refuser cette offre et conserver votre forfait actuel, vous devez cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle en bas de page.


Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée.

Valentin, Community Manager
dudu13
Visiteur
 
nicolemo04
Visiteur

bonjour

cela concerne les nouvelles offres mobile février 2022 je n'en ai pas besoin

mais problème avec le lien transmis par SFR par courrier du 28 dec 2021 cela ne marche pas : page introuvable ou n'existe plus

essais faits avec différent navigateurs

comment faire pour ne pas accepter cette venteforcée !

Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @nicolemo04  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.


Je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin de conserver votre offre actuelle : https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-ai.html


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager
Mouchette64
Contributeur en Herbe

Je n'ai absolument pas besoin de cette modification.

Mais, désolée, le lien ne fonctionne pas.

Je n'ai pas Chrome, mais Firefox

Si qq'un peut m'aider ...

Merci et bien amicalement

Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @Mouchette64,


De mon côté le lien fonctionne sur Chrome et sur Firefox de la même manière.


Je vous invite à réessayer avec un autre navigateur ou sur votre téléphone portable en cliquant sur le lien : https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-ai.html !


En espérant avoir pu vous aider.


Excellente journée à vous 😉

Valentin, Community Manager
Mouchette64
Contributeur en Herbe

Merci, j'ai pu régler le problème par internet et ai reçu un message de confirmation

Bien amicalement

gangloffde01
Visiteur

Je veux conserver mon forfait actuel pour les deux portables le mien et celui de ma femme , si non je change d'opérateur.Il y en marre de perdre du temps avec ça.

 

Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @gangloffde01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche,  sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Afin de converser votre offre actuelle vous devez cliquer sur le lien suivant et suivre les étapes indiquées : https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-ai.html


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Community Manager

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