- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement forfait
Bonjour,voila mon probleme,je me suis désengagé de mon contrat sfr en téléphonant au 1023,un conseiller m a dit qu il fallait envoyer un courrier,ce que j ai fait.Je lui ai expliqué que je voulais prendre un forfait chez red by sfr.Il m a dit que la résiliation se ferait dans les 10 jours à compter de la réception du courrier.Je suis ensuite allé sur le site by red sfr pour souscrire un forfait tout en gardant mon numéro.Je crois que je me suis trompé car ils me disent que le forfait sera actif à partir du 01/12/2020.Le probleme c est que si sfr me coupe la ligne dans 10 jours,cela veut dire qu entre temps je n aurais plus de communication possible.Pouvez vous s il vous plait me renseigner la dessus?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PAT32480 ,
Tout dépend de la date à laquelle vous avez demandé la portabilité de votre numéro, lorsque vous avez basculé votre forfait chez RED.
En effet si RED vous annonce que votre ligne sera active le 1/12 il ya des chances que vous n'ayez pas de continuité de ligne entre la résiliation SFR et l'ouverture de ligne RED.
Je vous invite à faire un point avec le Service Client RED afin de savoir si la demande de portabilité a bien été prise en compte et si vous ne pouvez pas avancer la date de cette dernière.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse mais je sais pas si j ai pas fait une erreur,apres le coup de fil à sfr pour ma résiliation,j ai envoyé la lettre et apres je suis allé directement sur le site red en cliquant sur changement de forfait sfr pour red.J aurais du prendre un forfait aprés ma résiliation mais je pensais qu ils allaient me changer de numéro.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PAT32480,
En effet, si vous n'avez pas demandé la portabilité, le numéro de votre ligne sera changé à l'ouverture de cette dernière.
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à mettre en clair cette situation en contactant le Service Client RED via le lien proposé dans mon message précédent.
En vous souhaitant une bonne journée.