Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement forfait mobile en ligne

olga-s
Visiteur

Bonjour,

J'aimerais changer mon forfait mobile en ligne mais après le clic sur le bouton "Terminer" en dernière phase dans mon panier, le site ne charge pas et dit que la "Commande ne peut pas passer à cause d'un impayé" alors qu'il n'y a aucun impayé sur ma ligne.

Que faire dans ce cas ?

Je vous serai reconnaissante pour vos réponses !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olga-s,


Je vous invite à contacter un conseiller qui accédera à votre dossier pour tirer tout cela au clair :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olga-s,


Je vous invite à contacter un conseiller qui accédera à votre dossier pour tirer tout cela au clair :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus