Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug rech. à la carte, choix type bancaire coché mais marche pas.

*catherine*
Visiteur

Bonjour aux usagers et employés SFR,

Est-ce qu'un programmeur pourrait réparer le bug : dans le rechargement à la carte, le choix du type bancaire est bien coché mais un message d'erreur affirme le contraire du coup on ne peut pas payer. 

Screenshot_20230411_170110_DuckDuckGo.jpg

Bien cordialement,

Catherine.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @*catherine*,

 Les services client et technique ne sont pas présents au sein de la communauté 😉 Pour faire remonter votre problématique je vous invite à joindre un conseiller qui pourra vous venir en aide, pour ce faire vous pouvez passer directement par le Chat SFR

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @*catherine*,

 Les services client et technique ne sont pas présents au sein de la communauté 😉 Pour faire remonter votre problématique je vous invite à joindre un conseiller qui pourra vous venir en aide, pour ce faire vous pouvez passer directement par le Chat SFR

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus