- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug rech. à la carte, choix type bancaire coché mais marche pas.
Bonjour aux usagers et employés SFR,
Est-ce qu'un programmeur pourrait réparer le bug : dans le rechargement à la carte, le choix du type bancaire est bien coché mais un message d'erreur affirme le contraire du coup on ne peut pas payer.
Bien cordialement,
Catherine.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @*catherine*,
Les services client et technique ne sont pas présents au sein de la communauté 😉 Pour faire remonter votre problématique je vous invite à joindre un conseiller qui pourra vous venir en aide, pour ce faire vous pouvez passer directement par le Chat SFR.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @*catherine*,
Les services client et technique ne sont pas présents au sein de la communauté 😉 Pour faire remonter votre problématique je vous invite à joindre un conseiller qui pourra vous venir en aide, pour ce faire vous pouvez passer directement par le Chat SFR.
Belle journée,