samirga01
Contributeur en Herbe

on peu change operateur ci il suite la date de changement operateur 

samirga01
Contributeur en Herbe

Bas tu peu pour suivre aussi sfr de ne pas informe les condition on ma informe suite entretien maison de justice on me preleve sans motive tous et possible a prè 

Ryry
Client Top Contributeur

@samirga01  a écrit :

Bas tu peu pour suivre aussi sfr de ne pas informe les condition on ma informe suite entretien maison de justice on me preleve sans motive tous et possible a prè 


Le tout est de savoir 

  • si l'opérateur n'a pas informé le client
  • ou si c'est le client qui n'a pas vu qu'on lui avait transmis l'information.

Pour l'instant ceux qui ont "cherché" disent avoir trouvé l'information sur une des dernières factures.

On peut donc en conclure que SFR a choisi cette fois d'imprimer cette information sur les factures de ses clients

=> donc vérifier d'abord que l'information ne t'a pas été transmise sur une facture, que tu n'aurais pas lue, avant de poursuivre en justice l'opérateur par erreur (et risquer alors de perdre bien plus de temps et d'argent que les 99 centimes).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

arenlepartageur
Contributeur Loisir

Confirmation au service fidélisation expertise niveau 2 au 10 23 ce matin :
+ 0.69 pour les forfaits mobiles récents, + 0.99 pour les autres
je passe de 1.99 à 2.98 pour mes 4 petits forfaits négociés dans le pack family (5go de data + conversations illimités)
les forfaits hors pack family passent à 3.69 ((5go de data + conversations illimités)
n'oubliez pas de bien lire sur votre facture la ligne 'Offre fidélité réengageante jusqu'à (mai) 2023' (-3, -5, voire -7 euros) et de renégocier 1 mois avant la date indiquée
autres infos obtenues :
pour les zones en FTTLA (comme la mienne au Gigabit dans le Grand Nancy), SFR ne va pas sous-louer la fibre optique Orange (à l'instar de Free et Bouygues depuis le 22.09.22), mais tirera sa propre fibre, d'où une attente qui se prolongera jusqu'à 2025...
Quant à Bein Sport, seuls 2 % des clients SFR en disposent via geste commercial, de par leur forfait premium ou du fait que ce sont des clients (vraiment) très anciens.
J'ai fait remonter l'aberration commerciale par rapport à Numéricable qui propose ce geste à ses clients !

SFR Fibre Premium 8GB à 35.99 roros... 54600 Villers-les-Nancy (secteur Clairlieu)
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @arenlepartageur 

 

Merci pour ces informations tarifaires.

Je rebondis à propos de l'évolution FttLA / FttH :

 

pour les zones en FTTLA (comme la mienne au Gigabit dans le Grand Nancy), SFR ne va pas sous-louer la fibre optique Orange (à l'instar de Free et Bouygues depuis le 22.09.22), mais tirera sa propre fibre, d'où une attente qui se prolongera jusqu'à 2025...

 

Comme je viens de l'évoquer dans une autre discussion, je ne crois pas du tout que cette affirmation que t'a faite le service fidélisation soit le reflet de la réalité. cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/quand-serais-je-%C3%A9ligible-%C3%A0-la-fibre-sfr/m-p/239...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

samirga01
Contributeur en Herbe

Pas de problème ce qui on me conseil ci dit car la facture ne apareil pas meme certain de me appelle ver camaroude que je connais ce pas numero indicative a par ce lui du operateur qui me sa transmise en appel tous cous bien monte je me suis retrouve pas de forfait sms recement je avais une 2 numero mobil 

alexz94
Contributeur Loisir

Samirga01 , désolé mais la je ne comprends rien à ce que tu écris.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus