- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation non désirée forfait RED
Bonjour , mon abonnement RED à 4,99 que j'ai souscrit depuis plusieurs années est passé à 8 puis à 11 euros en 3 mois , j'ai été contacté (sans demande de ma part ) par un conseiller SFR qui m'a demandé si mon mon forfait me convenait , je lui ait affirmé que j'utilisait mon téléphone que pour les appels et les sms et que ce forfait à 4,99 me convenait parfaitement , le mois suivant mon prélèvement est passé à 8 euros , le mois suivant il est passé à 11 euros , comment faire pour arrêter cette escalade , si cela n'est pas possible je vais résilier mon contrat , mon épouse qui est chez Bouygues n'a jamais eut ce problème
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tator83 ,
Les membres de la Communauté REDbySFR pourront davantage vous informer sur ces augmentations, vous pouvez poster votre question dans la rubrique "Facture Conso" en cliquant ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/bd-p/forum-facturation-conso
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tator83 ,
Les membres de la Communauté REDbySFR pourront davantage vous informer sur ces augmentations, vous pouvez poster votre question dans la rubrique "Facture Conso" en cliquant ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/bd-p/forum-facturation-conso
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour phenix8 , merci pour le lien vers la communauté RED
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tator83
mon épouse qui est chez Bouygues n'a jamais eut ce problème
Malheureusement, ce genre de pratique ( avec impossibilité de refuser ) existe aussi chez Bouygues.. et ma mère va en faire les frais en mai avec sa ligne mobile !!
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres