Arnaque de sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Les forfait illimité de sfr ne le sont pas.pourtant clairement vendu comme tel.sfr prétend que une consommation excessive d'un forfait ILLIMITÉ nuis aux autres usagers......mais sfr ,C a vous d'avoir un réseaux suffisamment important pour vendre de l'illimité. Ce n'est pas aux client de se restreindre parce que vous êtes des tocard qui ne veulent pas racheter trop de réseau a orange.ILLIMITE dans un dico veux dire sans limite,sans frontière sans aucune barrière. Vous êtes des arnaqueurs et des voleurs .je ne prendrerais pas de box chez vous .ORANGE sera mon future opérateur et j'attends le jour où des voleurs comme vous fermeront leurs portes.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai le meme probleme

tu as fait quoi ? 

j'ai appelé le service client aujourd'hui ( plus de 2 h au tel et 2 personnes differentes à tout ré expliquer) et le gars ne comprenait rien, me répétant qu'à l'issue des 100go, ils me remettraient 100go.... ou me briderait en 3G, What the **bleep**?

bref je vais saisir le Mediateur du numerique, puisqu'ils ont l'air de faire trainer j'ai pas que ca à faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus