Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

APPLICATION BOITE MAIL IMPOSSIBLE

Paumiegasse
Visiteur

Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Paumiegasse,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Paumiegasse,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus