Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler la résiliation de mon numéro (SFR à la carte)

anneev01
Visiteur

Bonjour,

 

Je vis à l'étranger et j'ai oublié de recharger mon crédit dans les temps de ma ligne A la Carte.

 

Par ailleurs, cette année, pour la première fois, je n'ai pas reçu aucun sms d'alerte pour me prévenir de la fin proche de la validité de mon numéro en cas de non recharge de crédit.

J'ai donc oublié de recharger mon crédit, et j'ai reçu aujourd'hui dimanche 31 juillet 2022 un message par e-mail pour me stipuler que ma ligne était résiliée.

 

Je ne peux joindre aucun conseiller aujourd'hui étant donné que ce service n'est pas proposé le dimanche. 

 

Je veux bien sûr conserver mon numéro de téléphone, je voudrais recharger mon crédit et je ne peux pas le faire.

 

Merci de votre aide dans les meilleurs délais, c'est urgent.

 

Bien à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anneev01 

 

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé. La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.

 

Quand as-tu rechargé ta carte pour la dernière fois ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anneev01 

 

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé. La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.

 

Quand as-tu rechargé ta carte pour la dernière fois ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus