Réponse certifiée par SFR Question résolue

Alerte incompréhensible de dépassement de limite consommation de données

philippeho03
Visiteur

Bonjour , j'ai un forfait avec 30 Go de données mobiles. Pourquoi ai je une alerte de dépassement alors que sur mon espace Client, ma consommation est en dessous de 5 Go?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

ça ne vient peut être pas de SFR mais de votre mobile sur samsung par exemple le telephone est doté d'un paramètre qui vous informe d'un dépassement de seuil prédéfini, je l'ai souvent vu par défaut défini à 2Go

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

ça ne vient peut être pas de SFR mais de votre mobile sur samsung par exemple le telephone est doté d'un paramètre qui vous informe d'un dépassement de seuil prédéfini, je l'ai souvent vu par défaut défini à 2Go

nathaliepr06
Visiteur

J'ai eu le même désagrément.  En fait SFR facture les data utilisés depuis un pays européen  si vous dépassez les 3 mois!!!! Alors que dans les clauses des contrats souscrits cela n'apparaît nulle part!!! C'est  de la publicité mensongère,  il fait appeler  le 1023 et exiger le remboursement de la surfacturation et contacter le service de la DGCCRF, en gros les fraudes.  En espérant que ce message servent à toutes les personnes à  qui on a dit que l'on pouvait utiliser les Data en France comme en Europe sans aucune différence. C FAUX !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus