Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activer un 2eme numero sur un autre telephone

ngoc-nansa01
Visiteur

Bonjour,

J ai commande une 2eme carte SIM sfr pour mon mari et profiter de l offre multipack, cependant comment activer? Ou mettre la puce? Quel telephone pour l activer? Mon mari n a pas l appli sfr sur son tel! Puis je l activer de mon telephone? J ai beau suivre les etapes je comprends rien du tout.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ngoc-nansa01,


Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone »,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous indique les étapes à suivre pour activer votre carte SIM. 


En vous souhaitant un bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ngoc-nansa01,


Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone »,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous indique les étapes à suivre pour activer votre carte SIM. 


En vous souhaitant un bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus