Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

a partir de ce mois si donc a partir pour moi du 15 mars 2023 ma facture est de quand même de 17.99 EUROS / mois ou ça va aller tout ça pour qu ' oi ???...???

gilberte1112
Visiteur

je suis déçu

mais que faire si je suis pas comptant je part de SFR  c ' est dommage pourquoi, c ' est un bon réseau 100 % illimitée par apport au autres marque qui sous traiter la 17.99 / mois a vie je l ' espère quanq celà arrivera a 25 EUROS / MOIS a vie je partirais pour toujours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gilberte1112 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus sur votre facturation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @gilberte1112, si j'ai bien compris le prix de votre forfait a augmenté ? 

A votre écoute,
Ilan 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gilberte1112 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus sur votre facturation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus