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Impossibilité de souscrire aux options sur mon abonnement fibre
30/10/2019 14h53
Bonjour,
Ma ligne a été activée ce jour cependant je n'arrive pas à souscrire à des options (notamment débit plus), j'ai le message suivant :
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Avez-vous des difficultés à accéder à votre espace client? Arrivez-vous à naviguer sur l'ensemble de l'espace client? Cela ne concerne-t-il que la rubrique Offre et Equipement > Offre > Ajouter des options ?
Merci pour vos retours.
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31/10/2019 14h20
Bonjour @utilisateur_supprimé
Le débit + c'est ****** donc inutile de suscrire!
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02/11/2019 19h36
Bonjour,
L'espace client est activé. J'ai tenté d'activer l'option débit plus le 30 octobre et depuis c'est toujours en cours...
J'ai aujourd'hui dû contacter le service client car l'activation du service est toujours en cours. Ils envoient au service concerné, cela devrait être résolu d'ici 7 jours. C'est une blague ??? 😪😪😪
Décidément plus j'avance, plus je regrette cette nouvelle souscription chez SFR...
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous eu des nouvelles du Service Clients? Toujours un délais de 7 jours pour la résolution de votre problème? Je vous encourage à les recontacter pour les alerter sur l'urgence de la situation.
A votre écoute.
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04/11/2019 21h34
Bonjour @Léa ,
J'ai été appelé ce jour, le conseiller m'a informé qu'il y avait un dysfonctionnement, et qu'il fallait gérer ça au niveau de leur infrastructure... Résultat, SMS reçu pour me dire que l'incident était résolu le soir même, cependant, ce n'est pas le cas. L'interface client est "débloquée" en ce qui concerne les options (plus de message de changement d'offre en cours) mais je ne peux pas souscrire, du fait de l'erreur "Il y a un problème avec cette page".... J'ai appelé le SAV qui me dit que c'est actif (Ce n'est pas écrit sur l'espace client lol) et qui me dit que s'il y a pas de changement il va me retirer l'offre car ça ne sert à rien ??? Je vais rappeler et peut être tomber sur qqun qui aura j'espère une solution... Je suis éligible 1Gb, pas 400Mb. Même en débit théorique, avoir moins de la moitié c'est mensongé !
Je suis chez SFR depuis à peine 2 semaines et j'en ai déjà ras le bol...
Nicolas.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je comprends votre énervement. Je vous conseille de prendre les devants et de ne pas attendre d'être recontacté. Avez-vous essayé de passer par un autre canal pour joindre le Service Clients? Sur Facebook ou Twitter par exemple? Cela vous permettra d'éviter l'attente téléphonique et les conseillers disposent parfois d'autres informations.
Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide, dans ce genre de situation malheureusement c'est vraiment le Service Clients qui doit être votre intermédiaire...
Pouvez-vous me tenir informé de la suite des événements svp?
Courage à vous Nicolas !
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