Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr
- Bonjour juste pour vous dire que sur 100 je mets 0 à sfr car c'est des **bleep** et il respect pas les clients fidèle j'ai commandé un Samsung s21 ultra avec abonnement 24 mois par téléphone le 16 septembre 2024 et le téléphone avez que des problèmes on la renvoyé plusieurs fois aux SAV avec la boutique près de chez moi jusqu'à que le SAV me dit d'aller en boutique pour avoir un téléphone équivalent ou supérieur je vais en boutique on me propose un A55 rien à voir avec un S21 ultra j'ai appelé le service client je sais pas combien de fois qui me dise de voir avec la boutique alors que j'ai pas fait l'abonnement en boutique mais avec le service client et la boutique me propose toujours le A55 qui vos pas du tout le S21 ultra 5 mois que je paye un abonnement que j'ai pris avec un téléphone et j'ai pas de téléphone et je paye un abonnement par rapport aux S21 ultra c'est des **bleep** il respecterons jamais les clients n'allait jamais c'est sfr c'est un conseil je vais tout arrêter chez sfr box abonnement téléphone chez moi et mais proches.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samirya02 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant votre souci avec le SAV de votre mobile, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
0