- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reprise telephone
!!!!!attention avec les offres de reprise!!!!!! j ai fait reprendre mon xiaomi par sfr suite a l achat d un S23. le partenaire sofigroupe envoit une enveloppe a bulle chronopost pour leur envoyer le telephone. mais cette enveloppe n est pas assurée en cas de "perte" !!!! du coup le colis a "disparu"chez chronopost. j ai contacté sofigroupe qui m ont quand meme remboursé le montant de 158 euros prevu lors de la reprise.ayant reconnu que le colis aurait du etre mieux assuré. mais comme ils n ont pas confirmé la reception du telephone( vu qu il doit etre dans les mains d un **bleep**) ,SFR a invalidé le bonus samsung de 150 euros !!!et maintenat c est terminé,ni de bonus ,ni de geste commercial pour compenser les 150 euros perdu! j ai contacté le mediateur de la poste,et je vais saisir le mediateur des telecom. alors faites attention avec ces reprises!!!! les livreurs de chronopost connaissent l adresse du repreneur et savent que c est des telephones dans les colis,et qu ils ne risquent rien a derober ces colis qui partent en "perte" sans indemnité. sfr pour moi c est terminé apres 25 ans d abonnement!!!!!! ils ne sont pas pret de me revoir.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorysa03,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.