- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
renouvellement de mobile et changement de forfait
Bonjour,
j'ai voulu faire un renouvellement de mobile et changement de forfait ...je voudrais passé à l'iPhone 14 pro max...mais impossible car ma demande de paiement est toujours refusée...pourquoi? parce qu'il est en précommande et donc pas de stock?
j'ai voulu testé aussi en ouverture de ligne et j'ai eu le même problème...donc c'est peut être un problème technique...pouvez vous m'éclairez SVP
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu exactement le même problème ce week-end ma Banque accepte le paiement tout est Ok et c'est SFR quo refuse je l'ai refait plus de 5 fois heureusement que je ne suis pas prélevée.
le problème vient de chez SFR ai moment de la validation et pas de mon côté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le problème n’est pas de savoir si je peux bénéficier du renouvellement de mobile…parce que si ce n’était pas le cas…je ne serai pas sur ce forum…mais de savoir pourquoi SFR bloqué ma demande de paiement…???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu exactement le même problème ce week-end ma Banque accepte le paiement tout est Ok et c'est SFR quo refuse je l'ai refait plus de 5 fois heureusement que je ne suis pas prélevée.
le problème vient de chez SFR ai moment de la validation et pas de mon côté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui effectivement le problème vient de chez eux…j’ai contacté le service client et ils vont faire le nécessaire…ont doit me recontacter ce samedi pour voir ce qu’il en est donc je vous tiendrai au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci c'est gentil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celineMima
Afin de faire un point sur la problématique de paiement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est exactement ce que j'ai fait et on ne m'a toujours pas répondu ni sur Twitter ni par mail
je souhaite quitter mon opérateur actuel avec 4 forfaits , pour venir chez vous et compléter ma SFRbox si cela n'est pas possible il suffit de le dire je ferai juste un renouvellement d'abonnement auprès d'eux. ce qui serait dommage pour vous.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celineMima
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, mais seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer cette dernière. En ce sens je vous recommande fortement d'insister auprès du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.