- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement surprise
Bonjour,
Je vous raconte mon anecdote. Je suis chez Sfr depuis maintenant plus de 15 ans.
Le service client me contacte en juillet 2024 pour m'offrir un téléphone xiaomi A3 pour me récompenser de ma fidélité. J'insiste bien sur le fait qu'il n'y a pas de piège derrière ce cadeau.
Début d'année 2025 je souhaite changer de téléphone car j'arrive à la fin de mes 2 ans d'engagement et j'apprends stupéfait que je suis engagé jusqu'à juillet 2026. En fait en m'offrant ce téléphone a bas coût sfr ma réengage pour 1 an sans rien me dire en téléphone.
Je trouve ce procédé dégueulasse alors que j'ai 4 lignes chez Sfr et que je ne peux pas changer de téléphone à tarif préférentiel. C'est inadmissible.
J'appelle le service client et qui ne me propose aucune solution bien au contraire et me laisse tel quel.
Je constate de plus en plus qu'il n'est pas bon de rester fidèle à Sfr et je vais changer d'opérateur sur mes 2 lignes fixes et mes 2 lignes portables.
Merci de m'avoir lu.
Cela vous est il déjà arrivé ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, tout cadeau de l'opérateur entraine un réengagement. En vous souhaitant une bonne et agréable nuit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arabatka01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.