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probleme de validation du panier, ça ne peut aboutir
Bonjour
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont eu ou ont le même problème que moi
Je veux changer le téléphone de mon fils, ça fait 2 ans qu il a le sien, ça fait 12 jours que je contacte desesperrement sfr, qui m'envoie des paniers et des paniers à valider, mais à chaque fois la commande ne peut aboutir que ce soit avec la facilité de paiement en 24 mois ou au comptant.
Personne n'arrive à résoudre le problème à chaque fois ont me dit on voit avec nos responsables, et au bout de 50 minutes ça raccroche et personne vous rappel. On m'a même dit de faire le changement de téléphone sur mon forfait à moi, sauf que je refuse car je vais changer le mien dans 6 mois.
J'ai essayé de régler avec plusieurs cartes et du coup de comptes, le résultat est toujours le même.
Je commence sincèrement à m’énerver et à perdre patiente ça fait plus de 20 ans que je suis chez SFR je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre.
Si cela vous est arrivé, comment avez vous résolu le problème ?
Merci de votre retour
Fanny
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour fannybi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Mais contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial pour qu'il vérifie vos contrats , abonnements, voir régularise vos factures ?
Faites le aujourd'hui Samedi ou Lundi , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour fannybi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Mais contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial pour qu'il vérifie vos contrats , abonnements, voir régularise vos factures ?
Faites le aujourd'hui Samedi ou Lundi , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour !
Je rencontre exactement le même problème, je viens d'ailleurs de poster un message sur le forum.
Avez-vous trouvé une solution ?
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Avez vous réussi à résoudre le probleme de validation de commande ? Je suis actuellement ds le même cas . Merci pour votre réponse
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Bonjour @laetitiape03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de réactualiser votre espace client , reconnectez-vous avec votre compte SFR ?
Si non contactez le service clients , un conseillé commercial pour qu'il vérifie vos contrats ?
Faites le aujourd'hui ou Lundi , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou sur le chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Le service client et les conseillers ne comprennent pas pourquoi non plus !!
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Peut être qu'ils bloquent les commandes soit c'est saturé , il y a trop de commandes, soit les stokes ne se sont pas approvisionnés ?
Il se peut aussi que les cartes bancaires bloquent aussi .
Donc essayez demain ou dans la semaine , ou allez en Boutiques SFR ?