Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de validation du panier, ça ne peut aboutir

fannybi01
Visiteur

Bonjour

 

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont eu ou ont le même problème que moi

 

Je veux changer le téléphone de mon fils, ça fait 2 ans qu il a le sien, ça fait 12 jours que je contacte desesperrement sfr, qui m'envoie des paniers et des paniers à valider, mais à chaque fois la commande ne peut aboutir que ce soit avec la facilité de paiement en 24 mois ou au comptant. 

 

Personne n'arrive à résoudre le problème à chaque fois ont me dit on voit avec nos responsables, et au bout de 50 minutes ça raccroche et personne vous rappel. On m'a même dit de faire le changement de téléphone sur mon forfait à moi, sauf que je refuse car je vais changer le mien dans 6 mois.

 

J'ai essayé de régler avec plusieurs cartes et du coup de comptes, le résultat est toujours le même.

 

Je commence sincèrement à m’énerver et à perdre patiente ça fait plus de 20 ans que je suis chez SFR je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre.

 

Si cela vous est arrivé, comment avez vous résolu le problème ?

 

Merci de votre retour

 

Fanny

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Master

Bonjour fannybi01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il vérifie vos  contrats , abonnements, voir régularise vos factures ?

Faites le  aujourd'hui Samedi ou Lundi , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Master

Bonjour fannybi01 ,

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MMD24
Visiteur

Bonjour ! 

Je rencontre exactement le même problème, je viens d'ailleurs de poster un message sur le forum. 

Avez-vous trouvé une solution ? 

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