Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes avec le Service Client suite renouvellement du mobile

Christopher72
Visiteur

Bonjour,

Je suis très déçu de vos services suite à l'acquisition d'un nouveau mobile et au renouvellement de mes contrats.

J'ai appeler le service client pour renouveller mes contrats le 13 Mars, lors des différents échanges (Chat et Telephone) je soumet l'intention de changer de mobile pour un Xiaomi 13 Pro et renouveller le contrat en cours. N'aillant d'offre intéressante je demande au service résiliation de faire mieux, chose qu'il arrives à faire en faisant évoluer mon forfait sur le 150GO 5G sur lequel des remises étaient appliqué pour me remercier de ma fidélité, le paiement du téléphone se déroule bien et quelques jours plus tard je le reçois.

Lors de la réception, je m'aperçois que les dimensions du téléphone ne correspondent pas à celle du Xiaomi 13 Pro mais du Xiaomi 13.

Je rappel donc le service client SFR qui me dise de renvoyer le téléphone et quand il l'auront reçu ils referont la commande, le rappel du conseiller la semaine suivante était prévu et n'a jamais eu lieu. SFR aillant reçu le téléphone et valider son retour je rappel le service client pour de nouveau commander le téléphone, impossible celons eux car il faut attendre que mon renouvellement mobile soit annuler.

Tous les 2 jours je rappel, la réponse est d'attendre, attendre, attendre.

Plus d'une semaine plus tard je reçois la visite d'un concurrent qui par ces services était intéressant, j'explique la situation à un conseillère SFR qui m'indique que je peux prendre le téléphone sur l'autre ligne et lorsque je l'aurais reçu pouvoir inversé les contrats des 2 lignes.

Lors de la page du paiement je m'aperçois qu'il y à la même erreur, le Xiaomi 13 à la place du Xiaomi 13 Pro. J'en fais par à la conseillère qui fait les modifications nécessaires et procède au paiement.

Réception du téléphone fait je rappel aujourd'hui pour faire cette migration de contrat.

La réponse ferme du service commercial et résiliation "Ce n'est pas possible, sinon il faut renvoyé le téléphone".

Donc j'avais 1 gros contrat car téléphone utilisé de manière professionnelle et un petit contrat. Maintenant j'ai 2 gros contrats avec un forfait 5G sur un mobile 4G et un forfait 4G sur un mobile 5G.

J'en ai marre ! Régler moi ce problème ! Et ce de manière rapide que je passe à autre choses.

 

Cordialement,

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Christopher72,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez en revanche, que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Christopher72
Visiteur

Aucune solution avec SFR sans renvoyer le téléphone une seconde fois à mes frais malgré les 2 erreurs de leur part.

J'avais donc avant:
1) 22,99€: Appel/SMS illimité avec 50Go en 4G
2) 2,69€: Starter 2h d'Appel, SMS illimité, 100Mo
3) 30,98€: SFR THD 8 Fibre
Total: 56,64€

Suite à mon appel pour le changement
1) 23,99€: Appel/SMS illimité avec 150Go en 5G
2) 3,69€: Starter 2h d'Appel, SMS illimité, 100Mo
3) 30,98€: SFR THD 8 Fibre
Total: 58,66€

Et ce que j'ai dû accepter car "pas d'autres solutions"
1) 4,99€: Starter Appel/SMS illimité, 100Mo
2) 36,99€: Appel/SMS illimité avec 150Go en 5G
3) 30,98€: SFR THD 8 Fibre
Total: 72,96€
Une honte ! Au revoir SFR, dans 1 an je vais chez Bouygues qui me propose pour 60€/mois des contrats similaire avec une box 4G en plus, le double de puissance fibre ainsi que 2 CPL offert.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Christopher72,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez en revanche, que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Christopher72
Visiteur

Je sais très bien que c'est une plateforme dédié à l'entraide entre clients, les différents sujets sont consultables par tous et si je peux empêché que d'autres personnes se fassent avoir comme moi.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus