Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pre commande iPhone 14 pro max

inesma01
Visiteur

Bonjour,

J'ai procédé à la précommande du nouveau IPhone (14 pro max) en date du 25/10
La livraison devait être effectué à partir du 14/11  ce mois soit depuis 1 semaine, je suis depuis sans nouvel du service suivi commande,
qui lorsque je l'ai ai appelé m'a dit que c'est parce que j'ai précommandé (comme si c'est une faute)
Y a il d'autre personne dans mon cas ou qui ont déjà vécu cette situation ?

 

Est que le téléphone va arrivé ou je doit annulé le commande ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @inesma01,


Je comprends votre inquiétude néanmoins rassurez-vous, je peux vous assurer que vous allez recevoir votre commande.

N'hésitez pas à suivre directement le suivi de votre commande, cette dernière doit avoir du retard, si jamais vous souhaitez en savoir plus, passez directement via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @inesma01,


Je comprends votre inquiétude néanmoins rassurez-vous, je peux vous assurer que vous allez recevoir votre commande.

N'hésitez pas à suivre directement le suivi de votre commande, cette dernière doit avoir du retard, si jamais vous souhaitez en savoir plus, passez directement via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Jac1457
Visiteur

Moi aussi , précommande le 3/11 pour une datte expédition le 21/11 . Ilya toujours rien , malgré le délai dépassé . 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jac1457,


Je comprends votre mécontentement, dans ce cas rapprochez-vous du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous en dise plus sur l'acheminement de votre nouveau smartphone.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus