Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
ELINE
Visiteur

Pas de nouvelles pour moi, toujours en « préparation en cours »

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Si vous constatez que votre suivi de commande n'évolue pas, je vous recommande de faire un point sur la situation de cette dernière en vous rapprochant d'un conseiller du Service Client SFR qui de son côté pourra accéder à votre dossier et vous renseigner. 
Pour ce faire, suivez le lien partagé dans mes messages précédents. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


myrianedo01
Visiteur

Bonjour pour ma part mail de chronopost qui me dit que mon colis sera livré lundi 

 

MMD24
Visiteur

Bonjour, quand as-tu reçu le mail ? Pour ma part, je n’ai rien reçu pour le moment !

Lala59
Visiteur

Je pense que si on l’a acheté en boutique on aura pas de mail 

MMD24
Visiteur

Pourtant il doit bien être livré par chronopost en boutique, non ?

Lala59
Visiteur

c’est qu’une supposition mais ducoup faudrait appeler la boutique pour en savoir plus . 

MMD24
Visiteur

Sur les différents forums, ceux qui ont fait un retrait en magasin ont bel et bien reçu un SMS de chronopost. Pour ma part je vais attendre patiemment le SMS, et si aucune info d'ici lundi j'appelerai la boutique 

Lala59
Visiteur

est ce qu’on aura une prochaine étape après préparation en cours ou ça sera directement le retrait du téléphone ? 

MMD24
Visiteur

Expédié ou en cours de livraison je suppose ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus