Changement de mobile
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

précommande iphone 12 pro max

Contributeur en Herbe

bonjour . j’ai pré commandé l’iphone 12 pro max le 9 novembre , ce vendredi 20 novembre  un message de chronopost pour une livraison lundi 23 novembre , puis un message pour me dire qu’il y aura du retard de 24h donc livraison mardi , puis plus rien depuis le dernier message d lundi 23 novembre ... chronopost qui me dit que je dois contacter sfr car plus de trace du colis ...et sfr qui me dis que c’est normal car du retard ... personne ne me dit pareil ...

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: précommande iphone 12 pro max

Expert SFR

Bonjour @fariddj01,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande. Je vous invite aussi à contacter le service client comme indiqué par Chronopost afin de vous assurer que tout est en ordre.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus