Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre IPhone 13 Sfr

Nicolassa7911
Visiteur

Bonjour,

Je suis allé sur le site sfr il y a 3 jours pour voir les offres sur les téléphones.

J'ai configuré l'iphone 13 128 Go,  avec un forfait 120 Go,  avec un forfait à 18€/mois la première année et 33€ la deuxième en étant client box.

L'iphone revenait à 471€, j'ai trouvé l'offre pas trop mal.

Bref je me reconnecte aujourd'hui sur le site et le téléphone est passé à 571€... 100€ d'augmentation en 3 jours 😨😨😨.

Vous avez remarqué ? Je précise qu'il n'y avait pas d'offre exceptionnel il y a 3 jours... 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour. 


En effet, le site est mis à jour régulièrement. Il se peut que certaines offres ont été modifiées ou supprimées. 


N'hésitez pas à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, il peut vous apporter des éléments de réponse et vous aider dans le choix de votre offre. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Nicolassa7911
Visiteur

Mise à jour régulièrement... Je veux bien... Mais 100€ de différence en 3 jours... 

Si tous les jours le prix des forfaits ou mobile évoluent, ça va devenir comme le carburant 😂😂

4 RÉPONSES 4
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nicolassa7911


Je comprends votre surprise face à ce changement de prix. 


Quand vous êtes revenu sur le site, avez-vous bien modifié le forfait ? En effet, le prix de l'iPhone varie en fonction de l'offre choisie. 


Je reste à votre écoute. 

Nicolassa7911
Visiteur

Bonjour, 

Oui j'ai mis exactement le même forfait... 

Screenshot_20211029_103357.jpg

Screenshot_20211025_154751_com.android.chrome_edit_368629144747395.jpg

 100€ d'augmentation en 3 jours...

À priori beaucoup d'offres ont disparu aussi en quelques jours en lisant d'autres commentaires... 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour. 


En effet, le site est mis à jour régulièrement. Il se peut que certaines offres ont été modifiées ou supprimées. 


N'hésitez pas à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, il peut vous apporter des éléments de réponse et vous aider dans le choix de votre offre. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Nicolassa7911
Visiteur

Mise à jour régulièrement... Je veux bien... Mais 100€ de différence en 3 jours... 

Si tous les jours le prix des forfaits ou mobile évoluent, ça va devenir comme le carburant 😂😂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus