Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR achat téléphone

maïau08
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis cliente de RedSFR depuis quelques années. Mi décembre j'ai changé de téléphone et en ai acheté un sur le site SFR avec une Offre de Remboursement de proposée au terme des mensualités payées pour l'achat du tel. J'ai donc effectué la demande ODR et à chaque fois que j'y accède c'est inscrit "en cours de traitement". Cela fait 4 mois maintenant et je n'ai toujours rien vu de cette ODR. 

Merci beaucoup de votre retour!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maïau08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre offre de remboursement que vous n'arrivez pas à faire valider, je vous propose de suivre les pistes indiquées dans le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maïau08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre offre de remboursement que vous n'arrivez pas à faire valider, je vous propose de suivre les pistes indiquées dans le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus