- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NEST GREEN
Bonjour,
je m’adresse à vous car comme j’ai pu voir sur le site, j’ai été victime également de la société nest green.
Jai acheté avec red un nouveau téléphone et j’ai donc renvoyé mon ancien.
N’ayant pas de nouvelle depuis 1 semaine je décide d’envoyer un mail à NEST GREEN. Ces derniers me répondent n’avoir jamais réceptionné le colis. Fort heureusement j’ai contacté la société de livraison qui me donne les preuves de réception du colis avec un tampon de la société avec la date.
Par ailleurs je n’ai reçu aucune aide de la part de RED ( sfr) concernant ce litige et j’ai donc mon ancien téléphone qui se retrouve je ne sais où alors qu’il a bien été réceptionné.
J’aimerais une solution pour ce problème si quelqu’un peut m’aider …
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @morganepe03
En effet, tu n'es pas la première à relater un "raté" avec la société Nest Green.
Ce n'est pas rassurant (même si objectivement, en tant que clients ici, on n'a aucune idée du taux d'apparition de tels couacs, s'ils sont très rares au final ou non).
En tous cas j'espère qu'un officiel SFR pourra décoincer ta situation car c'est clairement un gros problème que ces interactions d'un client avec SFR, mais confiée à un partenaire comme Nest Green, laissent le client sur le carreau à se débrouiller en cas de problème...
Bon courage à toi,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganepe03
Je confirmes les dires de Ryry, surtout sur le forum Red, où Nest Green n'est pas très bien vu.. de votre côté, vous devriez re-contacter Nest Green en joignant les preuves de livraison que vous avez obtenues de la société de livraison.. et donc de leur demander une confirmation écrite de la réception du colis ou une explication sur pourquoi ils prétendent ne pas l'avoir reçu.
Insistez également auprès du support Red..
En espérant que la situation va se régler sous peu.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganepe03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Un grand merci @Ryry et @RaphLv pour vox interventions ici.
Puisque vous disposez d'une offre RED, je vous invite à joindre un conseiller RED qui pourra vous aider. Vous trouverez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED. Vous pourrez également solliciter l'aide des utilisateurs de la Communauté RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
je suis également confronté à Nest Green.
j’ai fais retour de mon ancien iPhone , ils m’ont envoyé des photos d’un autre téléphone, qui bien sûr était abîmé. SFR se dédouane totalement, la société ne répond jamais au telephone..
j’ai demandé le retour de mon portable, j’attend de voir l’état du telephone.. et s’il s’agit bien du mien car apparemment ils procèdent ainsi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le conseiller que j’ai eu de Red ainsi que celui de SfR m’ont dit : « on ne peux rien faire c’est vous qui devez contacter le repreneur «
repreneur qui ne répond jamais au telephone et qui ment sur les photos qu’ils envoient ( pas les mêmes téléphones que ceux reçus mais des téléphones endommagés)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estellecr02 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous préciser si vous détenez une offre RED ou SFR ?
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-angech03 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Afin de vous aider et remonter votre cas, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande et/ou votre numéro de reprise ?
Merci beaucoup et bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
‘’vous devriez avoir honte de travailler avec des **bleep** comme nest Green moi aussi je suis victime de cette société de M…..
‘’comment pouvez vous cautionner ce genre de société comment pouvez vous être collaborateur avec des **bleep** c’est une honte ….
j’ai fais une reprise sur Samsung en décembre le téléphone a été voler nest Green est injoignable j’ai été en contact avec eux une seule fois par mail je leur est expliqué ma problématique depuis plus de son plus d image j’ai été protée plainte vous vous renvoyer tous la balles entre nest Green vous et Chronopost ..
C est lamentable d être aussi lache que personne prend c’est responsabilité et de nous laisser tous autant que nous sommes dans l’oublie et l’incompréhension…
Je suis dégoûté .. cela fait 20 ans que je suis chez SFR et nous sommes traité comme des moins que rien …
Qui nous a orienté vers cette société ? Hein c’est vous , vous et vous seul !!!