Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je viens de changer de portable, iPhone pour iPhone. J'ai simplement réinstallé la carte SIM, mais l'opérateur (SFR) n'est pas reconnu. Il y a une manip?

jean-michelca01
Visiteur

je viens de changer de portable, iPhone pour iPhone. J'ai simplement réinstallé la carte SIM, mais l'opérateur (SFR) n'est pas reconnu. Il y a une manip?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelca01
Je vous invite à effectuer les manipulations proposées sur cette infographie de l'Assistance SFR, cela vous permettra de résoudre l'éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre mobile. Il s'agit sans doute d'un souci de paramétrage.

infographie_sfr_dysfonctionnement_reception_appel_sms_mms

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelca01
Je vous invite à effectuer les manipulations proposées sur cette infographie de l'Assistance SFR, cela vous permettra de résoudre l'éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre mobile. Il s'agit sans doute d'un souci de paramétrage.

infographie_sfr_dysfonctionnement_reception_appel_sms_mms

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-michelca01 

 

Retire la sim à nouveau puis remet là dans son logement et rallume ton mobile .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus