Question résolue

Iphone 11 batterie

estelleksc
Visiteur

Bonjour, 

J’ai une petite question.

En effet, j’ai un iPhone en location chez SFR où je peux changer de téléphone tous les 12 mois. 

Mon iPhone est en très bon état, je veux dire qu’il n’y a pas de fissures ou impacts sur le téléphone, mais l’état de la batterie est à 90% (au bout de 1 an et demi d’utilisation). Donc est ce que je pourrais avoir des pénalités et être facturée pour ça ? 

J’avais déjà rendu mon iPhone XR et on ne m’a jamais rien dit pour l’état de la batterie qui devait être à 88% si je m’en rappelle bien.

 

Merci de l’aide. 
Estelle

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @estelleksc 

 

Quand tu vas aller la boutique SFR pour rendre ton mobile, tu le charges juste avant au max et tu ne dis rien...

Le vendeur examinera son état général et tu verras bien...

Un conseil avant : prends des photos recto/verso de ton iPhone ( écran et coins )... on ne sait jamais .. 😉

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @estelleksc 

 

Quand tu vas aller la boutique SFR pour rendre ton mobile, tu le charges juste avant au max et tu ne dis rien...

Le vendeur examinera son état général et tu verras bien...

Un conseil avant : prends des photos recto/verso de ton iPhone ( écran et coins )... on ne sait jamais .. 😉

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

estelleksc
Visiteur

Merci pour ta réponse!! Je vais faire ça et on verra bien. Après comme je n’avais pas eu de problème avec mon ancien iPhone à propos de ça, à voir.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @estelleksc,

 

Pouvez-vous nous dire comment s'est déroulé le rendu de votre iPhone 11 dont la batterie était défaillante ?

Merci par avance pour votre retour 🙂

 

Belle journée ! 

estelleksc
Visiteur

Bonjour!

 

Je rends le téléphone qu’en novembre du coup je verrai qu’à ce moment là! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus