Réponse certifiée par SFR Question résolue

Formulaire de rétractation sur commande mobile + portabilité et abonnement

lucieed01
Visiteur

Bonsoir à toutes et tous.

Aidez moi svp, suite au vol de mon téléphone, j'ai passé une commande dans l'affolement et la précipitation chez sfr pour un mobile et une portabilité.

Le colis à peine reçu, j'ai déjà des ennuis avec le téléphone qui ne tient pas la charge et la communication abominable des interlocuteurs sfr.

Celà fait 2 jours que je me bats pour obtenir un bordereau de rétractation ainsi qu'une étiquette de retour. Je me suis déplaçée en boutique où l'on a pas voulu m'aider et j'ai appelé le service client 12 fois! Soit on me noie dans des bla bla inutiles , soit on me raccroche et finalement rien n'est fait.

A ce jour, je ne suis toujours pas parvenue à obtenir les documents nécessaires ni le moindre mail de confirmation de ma demande. C'est inadmissible de balader les gens de la sorte et de ne pas exécuter une demande simple et légitime.

Aidez moi à obtenir ce fameux bordereaux avant que le délai ne soit écoulé (commande du 02/06/21).

Dans l'espoir de vous lire et d'être enfin aidée.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est étrange. Je vous invite dans ce cas à relancer un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucieed01,

 

Pour accéder au formulaire de rétractation, rendez-vous sur votre suivi de commande, avec le numéro associé que vous avez reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande.

 

Bonne journée.

lucieed01
Visiteur

Bonjour, je l'ai fait une bonne dizaine de fois, jamais je ne reçois le mail de confirmation ni le formulaire de rétractation.

Je viens encore de passer des heures au tél avec le service client et rien, pas d'adresse, pas de formulaire. Ce SFR rend fou!

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est étrange. Je vous invite dans ce cas à relancer un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus