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erreur adresse incomplète
bonjour
j'ai appelé sfr pour renouveler mon forfait et mobile et j'ai voulu valider un panier
mais j'ai eu un message d'erreur après validation du paiement
"adresse client incomplète : pays incorrect ou manquant, merci de corrige ou compléter via votre espace client. vous pourrez ensuite reprendre votre commande"
pouvez vous m'aider?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @adriendr01,
Vu votre problématique le mieux est de joindre directement par message privé un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de mettre à jour avec vous vos informations personnelles 😉
Vous souhaitant une belle journée !
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Bonjour @adriendr01,
Vu votre problématique le mieux est de joindre directement par message privé un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de mettre à jour avec vous vos informations personnelles 😉
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