Demande de geste commercial pour renouvellement de mobile

zefff
Visiteur

Étant client SFR depuis de nombreuses années , je souhaitait bénéficier d'un renouvellement de téléphone . Ayant contacter le service commercial pour demander un geste commercial pour bénéficier d?un renouvellement de téléphone , a deux reprises les conseillers me demandent de patienter une vingtaine de minutes a chaque appel pour ensuite me raccrocher au nez ou me voir refuser ma demande en me prétextant qu'ils ne font que des souscriptions.
Je trouve cela inacceptable et pense que vous n'avez aucune considération pour vos clients. Je pense rejoindre la concurrence et ne plus souscrire a vos services dans quelques temps.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @zefff 

 

Essaye de passer par le service résiliation via le 1023 afin de voir s'ils peuvent te faire une offre...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus