Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Delai de validation commande
Bonjour, j'ai un problème, j'ai passé une commande pour un nouveau téléphone et c'était écris que le délai de validation de la commande était de maximum 24h.
Cependant cela fait plus de 24h et ma commande est toujours au stade "enregistrement de commande".
Pouvez-vous m'aidez svp?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquewa01,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre commande.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de votre numéro de commande, afin qu'il puisse vous expliquer ce qu'il se passe.
Bonne fin de journée et bon week-end.
0
Likes