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Contrat de location terminée
Bonjour,
l'agence où j'ai pris mon abonnement et la location de mon téléphone me déclare que les locations ne se font plus et que ma seule option pour changer de téléphone est de le rendre avec une possible pénalité. cela fait déjà plus d'un an que je continue à payer ma location alors que le contrat est terminé et que je ne peux changer de téléphone.
25EUROS x 16 mois ça fait un beau téléphone.
Je n'ai franchement pas envie de payer une pénalité alors qu'il n'est même possible de l'évaluer sur leur site car trop ancien et contrat au delà des deux ans.
Je ne sais pas quelle solution trouver pour ne plus payer la location, rendre mon téléphone sans pénalités et en prendre un plus récent grrrr
si vous avez des solutions, je prends
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Aligreg,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @Aligreg
Si ton contrat de location est terminé, pourquoi ne pas rendre le mobile et arrêter définitivement ce contrat ?
Des pénalités peuvent en effet être demandées suivant l'état du mobile qui sera à l'appréciation du vendeur..
Il vaut mieux profiter de la période de Noel pour acheter un mobile soit sur un site marchand soit dans une grande enseigne... il y a des promotions en ce moment..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @Aligreg,
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