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Commande renouvellement smartphone passée le 12 avril et toujours pas reçue !
Comment SFR peut-il justifier le fait qu'une commande passée le 12 avril, déclarée perdue 15 jours plus tard, prétendument renvoyée à nouveau au service logistique début mai ne soit toujours pas arrivée !?
Et en plus, mon compte a été débité le 1er mai du montant total ...
Le service client me demande à chaque fois de patienter en promettant que cela sera réglé dans les 2-3 jours ! Et cela dure depuis un mois maintenant ... Je ne peux même pas renouveler ou rétracter ma commande moi-même car d'après eux, ça retarderait l'envoi !!!
Un service déplorable que je vais signaler à l'association de consommateurs dont je fais partie ...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @brunocamus2607,
Votre ressenti est tout à fait légitime au regard de la situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @brunocamus2607,
Votre ressenti est tout à fait légitime au regard de la situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !