Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande annulée par sfr

sarilaci38
Visiteur

bonjour 

J'ai fais un renouvellement d'abonnement avec iphone 12 le 03/11 alors que j'attends mon téléphone depuis 10 jours dans un point relais en boutique sfr le 13/11 je reçois un SMS de sfr votre mobile nous a été retourné votre commande annulée, je ne comprends rien. Avez-vous des soucis similaires parce que moi ce n'est pas la première fois avec sfr. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sarilaci38,

 

Navré d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, le service client n'est pas présent, et personne ne peut accéder à votre dossier. Seul un conseiller pourra vous expliquer ce qu'il s'est passé et voir avec vous comment arranger au mieux la situation.

 

Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sarilaci38,

 

Navré d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, le service client n'est pas présent, et personne ne peut accéder à votre dossier. Seul un conseiller pourra vous expliquer ce qu'il s'est passé et voir avec vous comment arranger au mieux la situation.

 

Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

sarilaci38
Visiteur

J'ai eu la cellule expertise a l'instant ils n'ont aucune solution il faut attendre mon remboursement pour tout recommencer. Est-ce une ruse ? Pas de téléphone iphone 12 en stock ? Je n'ai plus aucune confiance à sfr,  je voulais savoir s'ils y en a d'autres dans mon cas ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus