- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée par sfr
bonjour
J'ai fais un renouvellement d'abonnement avec iphone 12 le 03/11 alors que j'attends mon téléphone depuis 10 jours dans un point relais en boutique sfr le 13/11 je reçois un SMS de sfr votre mobile nous a été retourné votre commande annulée, je ne comprends rien. Avez-vous des soucis similaires parce que moi ce n'est pas la première fois avec sfr.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sarilaci38,
Navré d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, le service client n'est pas présent, et personne ne peut accéder à votre dossier. Seul un conseiller pourra vous expliquer ce qu'il s'est passé et voir avec vous comment arranger au mieux la situation.
Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sarilaci38,
Navré d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, le service client n'est pas présent, et personne ne peut accéder à votre dossier. Seul un conseiller pourra vous expliquer ce qu'il s'est passé et voir avec vous comment arranger au mieux la situation.
Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu la cellule expertise a l'instant ils n'ont aucune solution il faut attendre mon remboursement pour tout recommencer. Est-ce une ruse ? Pas de téléphone iphone 12 en stock ? Je n'ai plus aucune confiance à sfr, je voulais savoir s'ils y en a d'autres dans mon cas ?