Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer de mobile avec forfait actuel

Dossantosdiana
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je souhaite changer de téléphone et me prendre l'iphone 12 avec mon forfait actuel sur SFR. Cependant, par peur que le prix de mon forfait augmente, je suis allé en boutique SFR pour demander conseil. J'ai un forfait Power 50go qui est de 25 euros à la base, mais j'ai le multi-pack donc -10 euros qui me revient à payer 15 euros mon forfait. Cependant, le conseiller m'a informé que je devrais payer 10 euros de plus sur mon forfait ainsi que les 8 euros de mensualités durant les 24 mois. J'aimerais savoir si c'est normal ou si le multi-pack reste appliqué malgré tout.

Ensuite, en me baladant sur le forum pour chercher la réponse à ma question, j'ai vu une femme dire que lorsqu'on prend un téléphone chez SFR, il nous appartient pas vraiment car à la fin, nous devons le rendre, cela revient à le louer Est-ce vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Dossantosdiana 

 

Ensuite, en me baladant sur le forum pour chercher la réponse à ma question, j'ai vu une femme dire que lorsqu'on prend un téléphone chez SFR, il nous appartient pas vraiment car à la fin, nous devons le rendre, cela revient à le louer Est-ce vrai ?

 

Faux !  Il faut rendre le mobile quand le client a souscrit un contrat de location ... mais pas quand il achète un mobile avec des facilités de paiements.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dossantosdiana

 

Afin de répondre avec le plus de pertinence possible pouvez-vous me dire de quel forfait  vous disposez actuellement ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Dossantosdiana
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

Mon forfait actuel est le Power 50Go.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Dossantosdiana et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@Dossantosdiana  a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaite changer de téléphone et me prendre l'iphone 12 avec mon forfait actuel sur SFR. Cependant, par peur que le prix de mon forfait augmente, je suis allé en boutique SFR pour demander conseil. J'ai un forfait Power 50go qui est de 25 euros à la base, mais j'ai le multi-pack donc -10 euros qui me revient à payer 15 euros mon forfait. Cependant, le conseiller m'a informé que je devrais payer 10 euros de plus sur mon forfait ainsi que les 8 euros de mensualités durant les 24 mois. J'aimerais savoir si c'est normal ou si le multi-pack reste appliqué malgré tout.

Ensuite, en me baladant sur le forum pour chercher la réponse à ma question, j'ai vu une femme dire que lorsqu'on prend un téléphone chez SFR, il nous appartient pas vraiment car à la fin, nous devons le rendre, cela revient à le louer Est-ce vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂


Je pense pouvoir vous répondre

Si vous prenez un mobile chez SFR,vous perdrez la remise ECO et donc votre forfait mobile serras plus cher

Pour exemple j'ai un forfait 60Go et une remise ECO de 10€/mois  + remise multi pack de 10€/mois

Si je prends un mobile chez SFR je perds ma remise

Voir via le site WEB SFR https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/remise-eco-conserver-ancien-mobile.html 

Ensuite non,le mobile vous appartiens,vous le rendez pas à SFR

Les mobiles qui doivent être rendu à SFR concerne les personnes qui ont pris un mobile en location

Si vous voulez resté au même tarif pour votre offre mobile,acheter un smartphone ailleurs (FNAC,DARTY,Boulanger) en plus en ce moment c'est le Black Friday

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Dossantosdiana
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup !

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Dossantosdiana 

 

Ensuite, en me baladant sur le forum pour chercher la réponse à ma question, j'ai vu une femme dire que lorsqu'on prend un téléphone chez SFR, il nous appartient pas vraiment car à la fin, nous devons le rendre, cela revient à le louer Est-ce vrai ?

 

Faux !  Il faut rendre le mobile quand le client a souscrit un contrat de location ... mais pas quand il achète un mobile avec des facilités de paiements.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus