Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mobile et Changement de forfait

belletn
Contributeur en Herbe

Bonjour  le service en ligne ayant un bug de puis plus de 10 jours,  et habitant en corse ou il n'y a plus aucune boutique sfr. 

Comment puis-je faire pour changer de mobile et changer de forfait?

Il y a t'il moyen de mettre a disposition le téléphone dans une agence sur Marseille et un ami puisse le régler et effectuer le changement de forfait

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @belletn
Je vous rassure il y a bien des boutiques SFR en corses : consultez les adresses.

Notez que sur la fiche de la boutique SFR, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @belletn
Je vous rassure il y a bien des boutiques SFR en corses : consultez les adresses.

Notez que sur la fiche de la boutique SFR, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


belletn
Contributeur en Herbe

bonsoir, je habite en corse et  les boutiques sfr ne vendent plus de téléphones ni de forfait sfr, toutes les boutiques sont passées sous corse GSM avec le réseau Orange comme fournisseur. 

belletn
Contributeur en Herbe

Je vous invite à appeler, comme si vous étiez un client, appeler toutes les soi-disant boutiques sfr et demandez un rdv pour ouvrir une ligne sfr ou renouveler votre portable sfr....et la réponse sera on fait plus sfr  mais des abonnements corse GSM. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus