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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de prix

jussievan10
Contributeur en Herbe

Expliquez moi. Est il normal que vous augmentez le prix des mobile avec la facilité de paiement. Y a une semaine en reengagement sur mon forfait actuel le S20 FE 5G été à 1€ et 8€/mois, aujourd'hui c'est passé à 79€ et 8€/mois.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jussievan10
Dans ce cas là, pour faire un point sur cette augmentation tarifaire, je vous suggère de contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jussievan10
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problématique ?
Avant de vous réengager vous aviez écoulé votre engagement précédent ou vous avez basculé vers un forfait à la hausse ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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jussievan10
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'étais entrain de vérifier les mobiles disponibles en cas de renouvellement et j'ai trouvé le S20 FE 5G à 1€ (+8€/mois).

Quand je me suis connecté hier pour passer commande, j'ai trouvé qu'il est passé à 79€ (+8€/mois).

Je n'ai effectué aucun changement d'offre.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jussievan10
Dans ce cas là, pour faire un point sur cette augmentation tarifaire, je vous suggère de contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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