- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de prix
Expliquez moi. Est il normal que vous augmentez le prix des mobile avec la facilité de paiement. Y a une semaine en reengagement sur mon forfait actuel le S20 FE 5G été à 1€ et 8€/mois, aujourd'hui c'est passé à 79€ et 8€/mois.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jussievan10,
Dans ce cas là, pour faire un point sur cette augmentation tarifaire, je vous suggère de contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jussievan10,
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problématique ?
Avant de vous réengager vous aviez écoulé votre engagement précédent ou vous avez basculé vers un forfait à la hausse ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
J'étais entrain de vérifier les mobiles disponibles en cas de renouvellement et j'ai trouvé le S20 FE 5G à 1€ (+8€/mois).
Quand je me suis connecté hier pour passer commande, j'ai trouvé qu'il est passé à 79€ (+8€/mois).
Je n'ai effectué aucun changement d'offre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jussievan10,
Dans ce cas là, pour faire un point sur cette augmentation tarifaire, je vous suggère de contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.